The Man In The High Castle Dvd latest 2023

You are searching about The Man In The High Castle Dvd, today we will share with you article about The Man In The High Castle Dvd was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic The Man In The High Castle Dvd is useful to you.

Great British Comedy Writers – George Layton

S’il y a une chose que nous ne reconnaissons pas dans ce pays, c’est notre fier héritage. Je comprends l’utilité et même les avantages d’avoir un château à chaque tournant, une famille royale dysfonctionnelle, une série d’équipes sportives perdantes et une capacité prolifique à mettre de côté certains des plus grands artistes qui ont jamais honoré nos écrans, de l’autre côté de la planète. Pourtant, il y a une certaine race d’Anglais qui nous divertit chaque semaine et qui passe silencieusement inaperçue. Chaque semaine dans de nombreuses circonstances – ils nous font rire, pleurer, penser à nous-mêmes et même être émus lorsque nous assistons à leur métier.

Il m’est venu à l’esprit qu’il y a quelque chose qui ne va pas du tout dans les choses que nous apprécions. Alors que j’ai tenu à me tenir au courant des tenants et des aboutissants de la comédie au cours des quarante dernières années dans certains de mes passe-temps, socialement défavorisés, j’ai remarqué dans mes découvertes qu’il y a des grands dans le monde du showbiz qui sont ou sont passés devant nous sans même un simple merci de notre part, sans parler d’un titre de chevalier. Je pense immédiatement à Eric Sykes, qui à la fin des années 50 partageait un bureau exigu quelque part dans un coin de Shepherds Bush avec le maniaque et assez inconnu, Spike Milligan. Une image se forme dans ma tête de ces deux jeunes génies encore introuvables avec les manches retroussées, gribouillant frénétiquement sur de minuscules bureaux, écrivant des sketches idiots pour gagner quelques livres. Cette notion romantique est restée avec moi et me hante à jamais au point que je sens que ces héros continueront de mourir sans, ce que je considère, un hommage assez décent. Oserais-je le dire, nous perdrons le dernier de ce partenariat particulier sans même toucher l’épée de la reine sur ses épaules si nous ne faisons pas trop attention.

Alors, qu’est-ce qui rend, en tant que pays, si irréfléchi de reconnaître les écrivains qui travaillent dur, transpirent et ont mal aux doigts qui nous ont donné une telle comédie classique au fil des ans, mais nous sommes prompts à célébrer leurs réalisations, mais pas la source d’où ils sont venus? Nous aimons remarquer une merveilleuse dame sucette qui sauve régulièrement la vie de milliers de hérissons écrasés dans tout le Derbyshire, ou le petit enfant qui a miraculeusement éteint l’enfer flamboyant qui aurait péri son école s’il n’avait pas été le seul à être réflexion rapide. Ces êtres font tous preuve de courage face à quelque chose qui ressemble à l’adversité, mais pas une seule note de reconnaissance deux fois par an ne va aux derniers survivants d’une génération qui s’estompe maintenant. Les gens qui nous font rire. Je m’excuse de ne pas reconnaître Midge Ure pour une autre distinction dans la lutte contre la pauvreté dans le monde en développement, mais ça suffit. Sir Geldof n’a jamais eu qu’un seul record…

Ensuite, je voyage et plonge dans les fosses de la comédie pour découvrir qui était vraiment derrière les côtés cambrés, la toux thoracique et les trépignements de pieds. .

L’auteur de comédie de situation tisse une toile enchevêtrée de rires, de larmes et d’observation au-delà de nos propres problèmes quotidiens. Nous n’aimons peut-être même pas ce que nous voyons, voire l’évitons ou regardons autre chose, mais c’est le risque qu’ils prennent. L’écrivain peut se soucier de ne pas employer son esprit avec la même attention que le réalisateur ou le producteur, car c’est le travail du scénariste de lancer la magie et de nous laisser entrer dans une famille ou une situation dans laquelle nous nous sentons parfois à l’aise. domicile. Nous nous lions d’amitié avec leurs personnages que nous adorons ou n’aimons pas. Nous sympathisons avec eux, sommes d’accord ou pas d’accord avec eux – de toute façon, nous pouvons nous réjouir de leur compagnie, sûrs de savoir qu’ils nous feront simplement sourire. Je vous garantis que nous avons tous, à un moment donné de notre vie, écouté une petite émission d’une demi-heure chaque semaine pour être avidement divertis par une série de personnages fictifs dans leurs situations hilarantes. On a envie de se livrer à un dribble plus de leurs malheurs ou de leurs tâches quotidiennes semées d’embûches insolites. Pourtant, quel est l’attrait de la comédie de situation moyenne ? Un point qui semble plus fort que les autres est la prise de conscience que ces programmes reflètent, très profondément, nos propres vies.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un certain jeune acteur au travail est entré en scène à travers l’école de marche de scène de RADA, espérant une vie en marchant sur les planches ou en trébuchant sur les fils de la caméra. À l’époque grisante des années 60, les acteurs ont trouvé un créneau à la télévision où ils pouvaient, s’ils y parvenaient, conserver leur emploi en sautant d’une série à l’autre. Le monde de la BBC était plein de feuilletons, qu’ils soient hétéros ou drôles. Une multitude de sitcoms “familiales” se dessinaient, gardant ainsi une grande majorité d’acteurs généralistes dans la nourriture et la chaleur. Beaucoup sont restés assez heureux dans leurs rôles mineurs, ne voulant pas aller plus loin dans la pénombre. D’autres ont décroché de l’or dans ce que les vieux chéris appellent une « grande pause ». Ici, nous trouvons des acteurs qui se transforment ensuite en stars et trouvent peut-être encore plus excitant de saisir les rênes que de simplement s’asseoir sur le cheval.

L’un de ces acteurs prometteurs était George Layton. Né dans le Yorkshire, il avait un sourire pétillant et un ton charmant. Avec ces attributs à sa disposition, il s’est rapidement retrouvé dans la première série de mouillage de culotte pleine de tous les meilleurs sourires scintillants à la télévision – “Doctor In The House”. Layton s’est bien intégré aux côtés d’autres espoirs de la télévision, Richard O’Sullivan, Barry Evans et Robin Nedwell. Tous appréciant de bonnes comédies régulières tout au long des années 70. Il est apparu que ce spectacle, cependant, était quelque peu maudit. Deux des acteurs mentionnés ci-dessus sont morts dans des circonstances tragiques tandis que M. O’Sullivan passe désormais sa vie dans une maison de retraite. Parfois, la vie de l’acteur de comédie est celle qui contient le moins de rires.

S’éloignant des feux de la rampe jusqu’à un certain point, Layton s’est mis à écrire certains des scripts de la série. Osant enfreindre la loi non écrite du “décidez quelle extrémité de la caméra vous voulez, fils, et respectez-la”, Layton n’a pas pu se résoudre à faire un choix. Pour contourner ce problème, il a commencé à écrire des épisodes pour “Doctor In The House” sous un nom différent. Par cela, il a trouvé une autre corde à son arc, et les feuilletons ont rapidement suivi tout en agissant, ou entre les parties. Pourtant, le pan stick était d’appeler à nouveau à un engagement à temps plein. Jimmy Perry a vu Layton comme le producteur de l’Army Concert Party que lui aussi, était autrefois le rôle de ‘Bombardier ‘Solly’ Solomons dans ‘It Ain’t ‘Arf Hot Mum’, est allé au George parfaitement expérimenté.

Parti après la deuxième série, il avait déjà commencé à travailler sur un autre spectacle comique. Tout au long de sa carrière, il avait mis en place une résidence d’écriture intermittente en compagnie de son collègue acteur, écrivain et ancien membre des Cambridge Footlights, Jonathan Lynn. Parallèlement aux légendaires Croft et Perry, le couple a produit des comédies mineures, mais pas aussi exceptionnellement reconnues que les collaborations Croft / Perry. C’est notamment Lynn qui a écrit et réalisé l’extraordinaire “Clue” avec Tim Curry et la comédie humoristique “Nun’s On The Run” avec Eric Idle et Robbie Coltrane. Comme son homologue Layton, Lynn n’a jamais osé s’asseoir et a continué à suivre son propre chemin d’un talent à l’autre.

Les années 70, c’était l’époque où, une fois que votre visage s’était retrouvé parmi les légumes mixtes et les pâtisseries de la cantine de la BBC, vous pouviez vous étendre autour de la table ronde d’écriture. De nombreux acteurs et scénaristes en herbe ont prêté main forte, crédités ou non, à toute une série d’autres émissions. On peut peut-être dire que les Pythons étaient les plus grands prétendants à de telles bouffonneries de gribouillis que les gens ont emboîté le pas. Messer’s Idle et Cleese faisaient partie des professionnels qui s’essayaient déjà à la radio comme à la télévision.

Dans un jeu où tout le monde avait déjà travaillé avec tout le monde, les portes étaient ouvertes pour essayer un peu ici et un peu là. Layton s’est retrouvé à côtoyer les meilleurs écrivains comiques de l’époque, dont l’un, il grandissait rapidement. Ses crédits comprenaient «On The Buses» et «Robin’s Nest», nommant les deux plus mémorables. Pourtant, son véritable succès est venu avec les 39 épisodes de la comédie médicale “Don’t Wait Up”. L’acteur de cinéma enrôlant, Nigel Havers et la figure paternelle de la comédie vétéran, “Tony Britten”, le spectacle comme une relation chaleureuse entre le père, le fils et les téléspectateurs. En nous montrant une situation qui pourrait bien être familière à son public, Layton a évoqué les hauts et les bas d’une famille réunie et en même temps séparée, essayant de se remettre ensemble. Les deux médecins Latimer, père et fils (un privé, un NHS respectivement) se retrouvent ensemble dans un appartement après avoir divorcé. Le thème courant de cette merveilleuse série était la relation conflictuelle entre les deux générations pratiquant toutes les deux ce à quoi l’autre s’oppose. Plein de pathétique, d’émotion et d’humour britannique farfelu traditionnel, ce fut un succès immédiat qui attira les deux classes. L’un admirant les similitudes entre leurs confrères, l’autre se moquant des classes supérieures.

Vers la fin de sa course qui a trouvé les deux médecins se retrouvant dans des relations plus heureuses, Layton travaillait déjà sur son prochain projet. Dans son style habituel, il a travaillé à deux en chevauchant, dans une continuité remarquable, deux scénarios complètement différents en même temps. Cette fois, le peu qu’il avait à revendre a été déplacé vers la sit-com ITV de haut vol, “Executive Stress”, un scénario agréable d’un couple qui réussit se retrouvant à travailler ensemble après des années à soutenir sa propre carrière avec Penelope Keith et Geoffrey Palmer (série 1) et Peter Bowles (série 2 et suivantes). Keith et Bowles avaient déjà partagé une grande crédibilité depuis “To The Manor Born”.

Si rien de tout cela n’avait été suffisant pour être crédité comme l’un des acteurs les plus appréciés et polyvalents de la scène, du cinéma et de la télévision et l’un des auteurs de comédie britanniques les plus connus, il n’était pas non plus surprenant que George Layton ait réussi à s’adapter dans la direction de théâtre à travers le pays sur son CV ainsi que l’auteur de deux romans bien reçus de grandir dans le nord de la Grande-Bretagne d’après-guerre. Sont-ils sans fin à ces talents?

Ses crédits de théâtre ont inclus Fagin dans “Oliver!” au London Palladium et Felix dans “The Odd Couple”, au Theatre Royal de Windsor – deux personnages aux qualités extrêmes qui ne pourraient pas être plus éloignées en ce qui concerne les exigences d’acteur. Ces deux rôles eux-mêmes peuvent évoquer l’image d’un acteur qui est plus que capable de réaliser de véritables identités d’acteur en lui-même. Le West End de Londres n’a naturellement pas été les seules planches qu’il a foulées. L’Australie et New York aussi, bien sûr ! Bon, vous vous attendiez à quoi? De nombreuses cordes à l’arc et un non-évitement des voyages en avion devraient faire partie du cours si l’on voulait suivre à sa place. Pour tout jeune scénariste enthousiaste, il n’est pas seulement un strabisme qui fait un point dans le ciel, mais une vie que très peu envisageraient d’essayer d’égaler…

Alors quelle suite pour la carrière agitée de cet homme qui n’a que 64 ans cette année ? Il a récemment écrit un autre livre (avec le titre provisoire de “The Promise And Other Stories”) et une série comique dramatique pour la télévision intitulée “The Boys”. Il semblerait que nous n’ayons pas encore apprécié le travail de George Layton – l’homme qui ne peut pas rester assis.

Pensée finale…

Comme tous les meilleurs écrivains et interprètes sont irritants, les moins suffisants et les plus modestes et George Layton ne fait pas exception. Toujours considéré comme un gars sympa, bien qu’il travaille trop dur, il s’assoit confortablement et est plutôt satisfait de son travail jusqu’à présent. Il semblerait que tous les meilleurs écrivains suivent cette règle (suer comme un chien sur la machine à écrire, mais n’en parlez pas à tout le monde).

Récemment, pour la série BBC 1, “Comedy Connections”, avec “Don’t Wait Up”, il a dit “Personne n’admire mon travail plus que moi !” Oui, cette déclaration coule avec le lait de la suffisance humaine, mais si quelqu’un mérite de l’être, ce sont des écrivains comme George Layton. Les gens qui refusent de prendre leur retraite. (Si seulement Des O’ Connor le faisait….)

La liste de ses réalisations à ce jour est bien trop longue pour être imprimée ici. (George Layton c’est-à-dire, pas Des O’Connor…)

Joyeux anniversaire Mr Layton pour le 2 mars.

‘Don’t Wait Up’ peut être trouvé sur DVD d’Amazon.com (séries I et II) pour 10,97 £

Également sur Sendit.com pour 11,98 £ et HMV I, II et III pour 11,99 £ livrés.

‘Doctor In The House’ séries I et II ensemble sur Amazon.com pour 29,98 £

HMV pour 16,99 £ (I et II)

http://www.georgelayton.com

©Michelle Hatcher (sam1942 sur dooyoo) 2007

Video about The Man In The High Castle Dvd

You can see more content about The Man In The High Castle Dvd on our youtube channel: Click Here

Question about The Man In The High Castle Dvd

If you have any questions about The Man In The High Castle Dvd, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article The Man In The High Castle Dvd was compiled by me and my team from many sources. If you find the article The Man In The High Castle Dvd helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles The Man In The High Castle Dvd

Rate: 4-5 stars
Ratings: 1738
Views: 9446639 0

Search keywords The Man In The High Castle Dvd

The Man In The High Castle Dvd
way The Man In The High Castle Dvd
tutorial The Man In The High Castle Dvd
The Man In The High Castle Dvd free
#Great #British #Comedy #Writers #George #Layton

Source: https://ezinearticles.com/?Great-British-Comedy-Writers—George-Layton&id=456874

Related Posts

default-image-feature

The Little Engine That Could Dvd latest 2023

You are searching about The Little Engine That Could Dvd, today we will share with you article about The Little Engine That Could Dvd was compiled and…

default-image-feature

The Finest Hours Dvd Release Date latest 2023

You are searching about The Finest Hours Dvd Release Date, today we will share with you article about The Finest Hours Dvd Release Date was compiled and…

default-image-feature

The Chosen Season 1 & 2 Dvd latest 2023

You are searching about The Chosen Season 1 & 2 Dvd, today we will share with you article about The Chosen Season 1 & 2 Dvd was…

default-image-feature

The Boys Season 3 Dvd Release Date latest 2023

You are searching about The Boys Season 3 Dvd Release Date, today we will share with you article about The Boys Season 3 Dvd Release Date was…

default-image-feature

That 70S Show Dvd Complete Series latest 2023

You are searching about That 70S Show Dvd Complete Series, today we will share with you article about That 70S Show Dvd Complete Series was compiled and…

default-image-feature

Surround Sound System With Dvd Player latest 2023

You are searching about Surround Sound System With Dvd Player, today we will share with you article about Surround Sound System With Dvd Player was compiled and…