Creating An Iso From A Dvd latest 2023

You are searching about Creating An Iso From A Dvd, today we will share with you article about Creating An Iso From A Dvd was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Creating An Iso From A Dvd is useful to you.

Turn a Physical Linux or Windows Machine Into A Virtual Machine for Free

Nous nous concentrerons sur la création de ce chef-d’œuvre dans l’environnement Windows, mais ne vous inquiétez pas, les mêmes principes peuvent être utilisés dans n’importe quel système d’exploitation pouvant exécuter Virtual Box.

Liste des logiciels et matériels nécessaires :

Logiciel:

-Boîte virtuelle et pack d’extension

-PC Windows 7 ou supérieur ou la plupart des distributions Linux

-Refaire la sauvegarde et la récupération ISO

-Installateur YUMI

Matériel:

-Clé USB

-Disque dur USB

Les avantages globaux de l’exécution de cette procédure est triple. Premièrement, les économies de coûts sur l’électricité, la climatisation et l’espace requis seront constatées instantanément. Deuxièmement, la gérabilité et l’évolutivité augmentent considérablement en raison de l’utilisation de disques virtuels et de réseaux virtuels qui peuvent être augmentés ou réduits avec un contrôle plus précis. Troisièmement, la redondance et la reprise après sinistre plus rapide fournies par les services cloud. Surtout lorsqu’il est lié à votre infrastructure réseau déjà existante pour une transition transparente en cas de catastrophe.

Bien que ce processus puisse être complété de nombreuses manières avec différents logiciels, c’est la méthode que je connais et tous les outils nécessaires sont gratuits.

Cela semble intimidant ? Pas de panique, mais par où commencer ?

Eh bien, nous devons obtenir une image de la machine physique sur un support amovible (disque dur USB). Je recommande un disque dur USB plutôt qu’un simple lecteur flash USB en raison de l’espace occupé par l’image. Nous aurons également besoin d’un lecteur flash USB d’au moins 2 Go à utiliser comme support de démarrage pour Redo Backup and Recovery.

Branchez le disque dur USB sur votre port USB et ouvrez la structure des dossiers. Créez un dossier dans un emplacement dont vous vous souviendrez, par exemple D:”Nom de votre ordinateur”. Il s’agit de l’emplacement où nous installerons les fichiers à partir de notre copie d’image physique initiale. Une fois cette opération terminée, éjectez votre disque dur USB en cliquant avec le bouton droit sur l’icône “Retirer le périphérique en toute sécurité” dans votre barre des tâches et cliquez sur Éjecter “quel que soit le nom de votre disque dur USB”, débranchez le disque dur USB.

Ensuite, nous devons créer une clé USB amorçable sur laquelle charger Redo Backup and Recovery. Téléchargez un petit programme appelé “YUMI”. YUMI créera une clé USB amorçable pour Redo Backup and Recovery dessus. Prenez également une copie de Redo Backup and Recovery, enregistrez les deux fichiers sur votre bureau ou à l’emplacement de votre choix.

Maintenant, lancez YUMI et choisissez votre clé USB dans la liste (N’oubliez pas de choisir votre clé USB et non votre USB HDD qui doit être débranché de toute façon !). Choisissez “Rétablir la sauvegarde et la récupération” dans la liste des logiciels pour lesquels vous pouvez créer un programme d’installation. Cliquez sur le bouton “Parcourir” pour rechercher le fichier Redo Backup and Recovery.iso à inclure dans l’installation. Enfin, cliquez sur “créer” pour lancer le processus de création de la clé USB amorçable Redo Backup and Recovery. Lorsque cela sera fait, YUMI vous demandera si vous souhaitez ajouter d’autres distributions, dites simplement “non”. Éjectez votre clé USB de l’ordinateur à l’aide de l’icône “Retirer le périphérique en toute sécurité” dans votre barre des tâches et cliquez sur Éjecter “quel que soit le nom de votre clé USB” et débranchez la clé USB. Veuillez conserver Redo Backup and Recovery.iso, nous en aurons besoin plus tard.

Assurez-vous que l’ordinateur physique que vous souhaitez virtualiser est dans un état hors tension, sinon veuillez éteindre l’ordinateur. Insérez uniquement la clé USB dans l’ordinateur. Allumez l’ordinateur et appuyez sur la bonne touche pour accéder au menu de démarrage ou assurez-vous que la clé USB est configurée pour démarrer avant le disque dur interne de l’ordinateur. Choisissez l’entrée USB à partir de laquelle démarrer, YUMI devrait maintenant se charger. Choisissez l’entrée “Outils” puis “Rétablir la sauvegarde et la récupération”. Appuyez sur Entrée dans le menu Rétablir pour démarrer le mini système d’exploitation de récupération. Lorsque Redo Backup and Recovery est chargé, insérez votre disque dur USB et attendez environ 20 secondes.

Ouvrez le logiciel de sauvegarde et de récupération Redo :

1. Choisissez “Sauvegarder”

2. Choisissez votre disque à sauvegarder (le disque de votre ordinateur physique)

3. Choisissez vos partitions à sauvegarder (il s’agirait généralement de toutes les partitions et du MBR)

4. Sur l’écran “Lecteur de destination”, choisissez “Connecté directement à mon ordinateur” et cliquez sur Parcourir.

5. Localisez le dossier de fichiers que nous avons créé précédemment, c’est-à-dire D:”Nom de votre ordinateur”, cliquez sur OK.

6. Choisissez un nom pour l’image disque. Je vais généralement choisir la date, cliquez sur suivant. Le processus de sauvegarde prendra entre 1 heure et 3 heures selon la capacité du disque dur et la vitesse de l’ordinateur.

Félicitations, à ce stade, vous avez effectué une sauvegarde complète de votre machine physique. Veuillez cliquer sur “Fermer” dans le programme Redo and Recovery Backup et choisissez le bouton d’alimentation dans le coin inférieur droit de votre écran. Sélectionnez “Arrêter” et laissez l’ordinateur s’éteindre. Retirez à la fois la clé USB et le disque dur USB et démarrez tout ordinateur sur lequel Windows 7 ou supérieur est installé.

Maintenant, transformons cette machine physique en machine virtuelle !

Ouvrez Virtual Box et choisissez “Nouveau”. Donnez un nom à votre machine virtuelle et choisissez le type de machine virtuelle ainsi que la version. Choisissez votre taille de mémoire, j’ai généralement beaucoup 2 Go = 2048 Mo si je prévois de l’exécuter sur une machine sur laquelle 4 Go de RAM sont physiquement installés. Créez un nouveau disque dur, choisissez VHD comme type de fichier de disque dur, cliquez sur Suivant. Choisissez “Allocation dynamique” pour le stockage, cliquez sur Suivant. Donnez un nom à votre disque dur VHD, je le nommerai généralement par ce qui s’exécute dessus, donc nommez-le comme vous avez nommé votre ordinateur. Rendez le disque dur VHD suffisamment grand pour stocker votre système d’exploitation, je choisirai généralement 200 Go pour être du bon côté. Encore une fois, cela dépend de la taille des données de votre machine physique. Vous êtes maintenant revenu à l’écran Virtual Box Manager avec votre nouvelle VM présente. Assurez-vous que votre extension Virtual Box a été installée. Procurez-vous l’extension correspondant à votre version de logiciel et installez-la comme suit :

Dans Virtual Box, cliquez sur Fichier–>Préférences–>Extensions–>Ajouter un package–>Rechercher le fichier d’extension et sélectionnez-le. Il sera automatiquement installé.

Préparez la reconversion ! Utilisez uniquement l’option A ou l’option B :

Option A : Si vous pouvez obtenir un support USB fonctionnant dans Virtual Box :

Assurez-vous que vous avez installé le pack d’extension et configuré l’accès USB correctement, si vous rencontrez des problèmes, reportez-vous au document Virtual Box ici :

https://www.virtualbox.org/manual/ch03.html#idp55342960

Dans Virtual Box, cliquez sur le nom de votre VM et choisissez “Paramètres” en haut, choisissez “Stockage”. Cliquez sur l’icône CD/DVD vide, puis sur l’icône CD/DVD à droite sous “Attributs” et sélectionnez votre ISO Redo Backup and Recovery et cliquez sur “OK”. À ce stade, vous avez le Redo Backup and Recovery.iso prêt et un VHD vierge sur lequel installer. Tout ce que vous avez à faire maintenant est d’insérer votre disque dur USB et d’ignorer l’option B car vous n’avez pas besoin de l’exécuter.

Option B : Si vous ne pouvez pas obtenir de support USB pour fonctionner dans Virtual Box. Pas de problème, c’est ce qui m’est arrivé alors j’ai trouvé un moyen de le contourner.

Dans Virtual Box, cliquez sur le nom de votre VM et choisissez “Paramètres” en haut, choisissez “Stockage”, choisissez “Ajouter un disque dur” à côté de Controller:Sata ou Controller:IDE tout ce que vous avez. Choisissez “Créer un nouveau disque”, choisissez VHD et faites-lui à nouveau 200 Go alloués dynamiquement et nommez-le “Installer”. Sous “Storage Tree”, cliquez sur l’icône CD/DVD vide, puis sur l’icône CD/DVD à droite sous “Attributs” et sélectionnez votre ISO Redo Backup and Recovery et cliquez sur “OK”. À ce stade, vous avez le Redo Backup and Recovery.iso prêt et un VHD vierge qui porte le nom de votre ordinateur et un autre VHD noir nommé Installer. Fermez maintenant Virtual Box et faites un clic droit sur “Ordinateur” et choisissez “Gérer”. Faites un clic gauche sur “Gestion des disques” puis cliquez à nouveau avec le bouton droit sur “Gestion des disques” et choisissez “Joindre un VHD”. Recherchez l’emplacement de votre VHD d’installation que vous avez créé dans Virtual Box, généralement dans le dossier “Mes documents” et cliquez sur OK. Vous pouvez maintenant copier l’image de sauvegarde de l’ordinateur physique que nous avons prise précédemment de D:”Nom de votre ordinateur” vers Installer VHD. Une fois le contenu copié, cliquez à nouveau avec le bouton droit de la souris sur la gestion de l’ordinateur et cliquez sur “Détacher le VHD”. Ouvrez Virtual Box et passez à l’étape suivante.

Convertissons cette chose !

Une fois que vous avez soit la prise en charge USB, soit la configuration VHD du programme d’installation et l’ISO Redo Backup and Recovery montée. Appuyez sur “Démarrer” sur le nom de votre VM dans Virtual Box. Vous rencontrerez le menu de démarrage familier Redo Backup and Recovery, appuyez sur Entrée pour continuer. Lancez le programme de sauvegarde et de récupération s’il n’a pas démarré automatiquement. Choisissez “Restaurer”. En un mot, vous choisirez où votre sauvegarde d’image est “Le lecteur source” (votre disque dur USB ou VHD d’installation le cas échéant) et où installer l’image (VHD vierge nommé d’après votre ordinateur). Après avoir choisi d’installer dans le VHD vierge, confirmez l’invite pour écraser toutes les données et laissez le processus de récupération commencer. Une fois cette opération terminée, cliquez sur Fermer et arrêtez Sauvegarde et récupération comme vous l’avez fait auparavant. La machine virtuelle doit cesser de fonctionner. Cliquez sur “Paramètres” dans Virtual Box Manager et démontez l’ISO de sauvegarde et de récupération et le VHD d’installation, le cas échéant. Laissez votre VHD avec le nom de votre ordinateur ou quel que soit le nom que vous lui avez donné et cliquez sur “OK” pour revenir au Virtual Box Manager. Cliquez sur “Démarrer”, vous devriez maintenant avoir une version entièrement virtualisée de votre ordinateur physique !

Célébrez les nombreuses utilisations de ce puissant petit VHD !

Vous pouvez transporter ce VHD et l’inclure dans n’importe quelle instance de machine virtuelle Virtual Box ou même VMware si vous le souhaitez. Vous pouvez l’exécuter dans vos locaux ou le déployer dans le cloud. Une instance cloud de cette machine virtuelle nécessiterait soit d’exécuter Virtual Box sur votre instance de cloud computing, soit de l’exécuter nativement dans votre espace de cloud computing si le fournisseur d’hébergement le prend en charge.

Problèmes courants et dépannage :

Q: Lorsque j’essaie d’exécuter ma machine virtuelle basée sur Linux, j’obtiens ” not syncing: VFS: Unable to mount root fs on unknown-block(0,0) ” ?

UN: En effet, dans le processus de sauvegarde et de récupération, toutes les entrées pour hda##, hdb## et ainsi de suite ont été converties en sda## extc. Tout d’abord, copiez votre précieux VHD afin de ne pas perdre votre travail en cas de problème. Ensuite, tout ce que vous aurez à faire est de monter l’ISO de sauvegarde et de récupération, de redémarrer votre machine virtuelle et d’ouvrir une session de terminal. Montez la partition racine et modifiez les entrées dans GRUB ou Lilo sur le périphérique de démarrage approprié. Par exemple : dans GRUB, les entrées sont incluses dans menu.Ist et fstab. Dans Lilo, ils sont inclus dans /etc/lilo.config puis /sbin/lilo -v pour écrire les modifications.

Q : Lorsque j’essaie d’exécuter ma machine virtuelle Windows, j’obtiens une erreur de démarrage ?

UN: Obtenez une copie ou un disque Windows et montez-le dans Virtual Box en vous assurant qu’il est configuré pour démarrer en premier. Choisissez l’option “Réparer”. Choisissez “Start Up Repair” et laissez-le fonctionner. Si cela ne fonctionne pas, retournez dans l’option “Réparer” et choisissez “Invite de commandes”. Essayez ces commandes une par une, en fermant et en démontant le disque Windows à chaque fois pour vérifier si le problème a été corrigé :

bootrec.exe/FixMbr. Redémarrez ensuite pour voir si résolu. Si aucun résultat, essayez :

bootrec.exe/FixBoot. Redémarrez ensuite pour voir si résolu. Si aucun résultat, essayez :

bootrec.exe /RebuildBcd. Redémarrez ensuite pour voir si résolu. Si aucun résultat, essayez :

Vous devrez peut-être supprimer votre dossier BCD en exécutant ces commandes une ligne à la fois sans guillemets :

“bcdedit /export C:BCD_Backup

c : <---- Uniquement si votre installation Windows est installée sur C :

CD de démarrage

attribut bcd -s -h -r

ren c:bootbcd bcd.old

bootrec /RebuildBcd”

Video about Creating An Iso From A Dvd

You can see more content about Creating An Iso From A Dvd on our youtube channel: Click Here

Question about Creating An Iso From A Dvd

If you have any questions about Creating An Iso From A Dvd, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article Creating An Iso From A Dvd was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Creating An Iso From A Dvd helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles Creating An Iso From A Dvd

Rate: 4-5 stars
Ratings: 2055
Views: 31441607

Search keywords Creating An Iso From A Dvd

Creating An Iso From A Dvd
way Creating An Iso From A Dvd
tutorial Creating An Iso From A Dvd
Creating An Iso From A Dvd free
#Turn #Physical #Linux #Windows #Machine #Virtual #Machine #Free

Source: https://ezinearticles.com/?Turn-a-Physical-Linux-or-Windows-Machine-Into-A-Virtual-Machine-for-Free&id=8251009

Related Posts

default-image-feature

Create Iso From Dvd Windows 10 latest 2023

You are searching about Create Iso From Dvd Windows 10, today we will share with you article about Create Iso From Dvd Windows 10 was compiled and…

default-image-feature

Copy A Dvd In Windows 10 latest 2023

You are searching about Copy A Dvd In Windows 10, today we will share with you article about Copy A Dvd In Windows 10 was compiled and…

default-image-feature

Convert Youtube Video To Dvd Format Online latest 2023

You are searching about Convert Youtube Video To Dvd Format Online, today we will share with you article about Convert Youtube Video To Dvd Format Online was…

default-image-feature

Codes For A Sony Dvd Player latest 2023

You are searching about Codes For A Sony Dvd Player, today we will share with you article about Codes For A Sony Dvd Player was compiled and…

default-image-feature

Code For Sony Dvd Player Universal Remote latest 2023

You are searching about Code For Sony Dvd Player Universal Remote, today we will share with you article about Code For Sony Dvd Player Universal Remote was…

default-image-feature

Chicago Pd Season 6 Dvd Release Date latest 2023

You are searching about Chicago Pd Season 6 Dvd Release Date, today we will share with you article about Chicago Pd Season 6 Dvd Release Date was…