40 In Tv With Built In Dvd Player latest 2023

You are searching about 40 In Tv With Built In Dvd Player, today we will share with you article about 40 In Tv With Built In Dvd Player was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic 40 In Tv With Built In Dvd Player is useful to you.

Consumer Reports – Receivers

Le récepteur est le cerveau d’un système audio/vidéo. Il fournit des tuners AM et FM, des amplificateurs, un son surround et des capacités de commutation. C’est également le cœur de la configuration – la plupart des appareils d’un système de divertissement à domicile s’y connectent, y compris des composants audio tels que des haut-parleurs, un lecteur de CD, une platine à cassette et une platine, ainsi que des sources vidéo telles qu’un téléviseur, Lecteur DVD, magnétoscope et décodeurs câble et satellite. Même si les récepteurs jouent un rôle plus important dans le divertissement à domicile, ils perdent certaines fonctionnalités liées à l’audio qui étaient courantes il y a des années, telles que les moniteurs de bande et les entrées phono. Les fabricants disent qu’ils doivent éliminer ces fonctionnalités moins utilisées pour faire de la place aux autres.

CE QUI EST DISPONIBLE

Sony est de loin la marque la plus vendue. Les autres marques les plus vendues incluent Denon, JVC, Kenwood, Onkyo, Panasonic, Pioneer, RCA et Yamaha. La plupart des modèles sont désormais numériques, conçus pour les formats de son surround à six canaux encodés dans la plupart des DVD et certains tarifs télévisés, tels que la programmation haute définition (HD). Voici les types que vous verrez, du moins cher au plus cher :

Stéréo. Les récepteurs de base acceptent les signaux stéréo analogiques d’une platine à cassette, d’un lecteur de CD ou d’un tourne-disque. Ils fournissent deux canaux qui alimentent une paire de haut-parleurs stéréo. Pour une configuration musicale simple, ajoutez un lecteur DVD ou CD pour lire des CD, ou une platine cassette pour les cassettes. Pour un cinéma maison rudimentaire, ajoutez un téléviseur et un lecteur DVD ou un magnétoscope. La puissance fonctionne généralement de 50 à 100 watts par canal.

Gamme de prix : 125 $ à 250 $.

Dolby Pro Logic. Dolby Pro Logic, Pro Logic II et Pro Logic IIx sont la norme de son surround analogique du cinéma maison. Les récepteurs qui le prennent en charge peuvent prendre une source stéréo à deux canaux codés Dolby de votre téléviseur, lecteur DVD ou magnétoscope hi-fi et les diffuser sur quatre à six haut-parleurs, trois à l’avant et un à trois à l’arrière. La puissance des modèles Dolby Pro Logic est généralement de 60 à 150 watts par canal.

Gamme de prix : 150 $ à 300 $ ou plus.

Dolby Digital. Actuellement la norme de son surround numérique en vigueur, un récepteur Dolby Digital 5.1 dispose d’un décodeur intégré pour une capacité audio à six canaux – avant gauche et droit, avant central, deux arrière avec des signaux discrets à large bande et un subwoofer alimenté pour effets de basse fréquence ou de basse (c’est là que le “.1” entre en jeu). Dolby Digital est le format sonore de la plupart des DVD, HDTV, télévision numérique par câble et certains systèmes de diffusion par satellite. Les versions plus récentes de Dolby Digital, 6.1 et 7.1, ajoutent un ou deux canaux surround arrière pour un total de son à sept et huit canaux, respectivement. Pour tirer parti de la véritable capacité du son surround, vous aurez besoin de haut-parleurs qui reproduisent bien le son à spectre complet. Les récepteurs dotés d’une capacité de décodage numérique peuvent également accepter un signal qui a été numérisé ou échantillonné à un taux donné par seconde et converti sous forme numérique. Dolby Digital est rétrocompatible et prend en charge les versions antérieures de Dolby telles que Pro Logic. La puissance des récepteurs Dolby Digital est généralement de 75 à 150 watts par canal.

Fourchette de prix : 200 $ à 500 $ ou plus.

DTS. Concurrent du Dolby Digital 5.1, Digital Theater Systems propose également six canaux. Il s’agit d’une forme moins courante de son surround numérique qui est utilisée dans certaines pistes de film. DTS et Dolby Digital se trouvent souvent sur les mêmes récepteurs. La puissance des modèles DTS est généralement de 75 à 150 watts par canal.

Fourchette de prix : 200 $ à 500 $ ou plus.

Certifié THX. Les récepteurs haut de gamme qui répondent à cette norme de qualité incluent une prise en charge complète de Dolby Pro Logic, Dolby Digital et DTS. THX Select est la norme pour les composants conçus pour les petites et moyennes pièces ; THX Ultra est pour les grandes pièces. La puissance des modèles THX est généralement de 100 à 170 watts par canal.

Gamme de prix : 500 $ à 2 500 $ et plus.

CARACTÉRISTIQUES IMPORTANTES

Les commandes doivent être faciles à utiliser. Recherchez un panneau avant avec des affichages et des commandes clairement étiquetés et regroupés par fonction. L’affichage à l’écran vous permet de contrôler le récepteur via un écran de télévision, une alternative sans strabisme à l’utilisation du petit écran LED ou LCD du récepteur. Les prises secteur commutées (attendez-en une ou deux) vous permettent de brancher d’autres composants et d’allumer et d’éteindre l’ensemble du système avec un seul bouton.

Les télécommandes sont plus utiles lorsqu’elles ont des étiquettes claires et des boutons qui s’allument pour une utilisation dans des pièces sombres. Il est préférable que les boutons aient des formes différentes et soient codés par couleur et regroupés par fonction – un objectif rarement atteint dans les télécommandes de récepteur. Une télécommande d’apprentissage peut recevoir des données de programmation pour d’autres appareils via le signal infrarouge de leurs télécommandes ; sur certaines télécommandes, les codes nécessaires pour les appareils d’autres fabricants sont intégrés.

Les prises d’entrée/sortie importent plus sur un récepteur que sur tout autre composant de votre home cinéma. Un étiquetage clair, un codage couleur et des regroupements logiques des nombreuses prises sur le panneau arrière peuvent aider à éviter les problèmes lors de la configuration, tels que les polarités inversées des haut-parleurs et les entrées et sorties mélangées. Les prises d’entrée situées sur le panneau avant facilitent les connexions aux caméscopes, jeux vidéo, lecteurs MP3, appareils photo numériques, lecteurs MiniDisc et PDA.

Un récepteur stéréo vous donnera quelques entrées audio et aucune prise vidéo. Les récepteurs prêts pour le numérique avec Dolby Pro Logic auront plusieurs types d’entrées vidéo, y compris composite et S-vidéo et parfois vidéo composante. Les prises S-vidéo et vidéo composante vous permettent d’acheminer les signaux des lecteurs DVD et d’autres sources vidéo de haute qualité via le récepteur vers le téléviseur. Les récepteurs prêts pour le numérique disposent également d’entrées audio analogiques 5.1. Ceux-ci acceptent l’entrée d’un lecteur DVD avec son propre décodeur Dolby Digital intégré, un décodeur externe ou d’autres composants avec des signaux analogiques multicanaux, tels qu’un lecteur DVD-Audio ou SACD. Cela permet au récepteur de transmettre jusqu’à six canaux de son ou de musique à vos haut-parleurs. Les récepteurs Dolby Digital et DTS ont la gamme la plus complète d’entrées audio et vidéo, souvent avec plusieurs d’un type donné pour accueillir plusieurs composants.

Les commandes de tonalité ajustent les graves et les aigus, vous permettant de corriger l’acoustique de la pièce et de satisfaire vos préférences personnelles. Un égaliseur graphique divise le spectre sonore en trois sections ou plus, vous donnant un peu plus de contrôle sur l’ensemble du spectre audio. Au lieu de commandes de tonalité, certains récepteurs sont livrés avec des préréglages de tonalité tels que Jazz, Classique ou Rock, chacun accentuant un modèle de fréquence différent ; souvent, vous pouvez créer vos propres styles.

Les modes DSP (processeur de signal numérique) utilisent une puce informatique pour reproduire les caractéristiques sonores d’une salle de concert et d’autres environnements d’écoute. Un commutateur d’amplification des basses amplifie les sons les plus profonds et le mode minuit réduit les sons forts et amplifie les sons faibles dans la musique ou les bandes sonores.

Parfois appelée “one touch”, une mémoire de paramètres vous permet de stocker les paramètres de chaque source afin de minimiser les différences de volume, de tonalité et d’autres paramètres lors du basculement entre les sources. Une fonction similaire, la mémoire de volume, est limitée aux seuls réglages de volume.

Le moniteur de bande vous permet d’écouter une source pendant que vous en enregistrez une seconde sur une platine à bande ou d’écouter l’enregistrement pendant qu’il est en cours. Le réglage automatique de la radio comprend des fonctionnalités telles que la recherche (recherche automatique de la prochaine station à portée) et 20 à 40 préréglages pour appeler vos stations préférées.

Pour capter les stations trop faibles pour le mode de recherche, la plupart des récepteurs disposent également d’un bouton ou de boutons de pas à pas manuels, de préférence par incréments d’un canal. Mais la plupart des modèles se glissent en demi ou quart de pas, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire d’appuyer sur un bouton pour trouver la fréquence souhaitée. La syntonisation directe des fréquences vous permet de syntoniser une station de radio en saisissant sa fréquence sur un clavier.

COMMENT CHOISIR

Tout d’abord, ne présumez pas que les marques chères sont plus performantes que les moins chères. Nous avons trouvé de bons artistes à tous les prix. Points à considérer:

Combien d’appareils voulez-vous connecter ? Même les récepteurs bas de gamme ont généralement suffisamment d’entrées vidéo et audio pour un lecteur de CD ou de DVD, un magnétoscope et un décodeur câble ou un récepteur satellite. Les modèles à prix moyen et élevé ont généralement plus d’entrées, vous pouvez donc connecter des appareils supplémentaires, tels qu’un caméscope, un enregistreur vidéo personnel ou un système de jeu.

Le nombre d’entrées n’est pas le seul problème ; le type compte aussi. Les entrées vidéo composite, le type le plus basique, peuvent être utilisées avec tout, d’un ancien magnétoscope à un nouveau lecteur de DVD. Les entrées S-vidéo et vidéo composante sont principalement utilisées par les appareils numériques tels que les lecteurs de DVD et les récepteurs satellite. Si vous avez de tels appareils numériques ou si vous pouvez en ajouter, procurez-vous un récepteur avec quelques entrées S-vidéo et/ou vidéo composantes. Les deux peuvent fournir une meilleure qualité vidéo que la vidéo composite.

Toutes ces entrées vidéo nécessitent une entrée audio complémentaire. Les entrées audio gauche/droite de base peuvent être utilisées avec presque tous les appareils pour fournir un son stéréo. Une platine vinyle nécessite une entrée phono, qui est disponible sur moins de modèles que par le passé.

Pour obtenir un son multicanal à partir de lecteurs de DVD, de décodeurs de câble numérique et de récepteurs satellite, vous utilisez généralement une entrée audio numérique. Avec cette entrée, le son multicanal codé est relayé sur un câble vers le récepteur, qui le décode en canaux séparés. L’entrée du récepteur doit être du même type (optique, le type le plus courant ou coaxial) que la sortie de l’autre appareil. Vous devez généralement acheter des câbles, environ 10 $ et plus, pour les connexions audio numérique, S-vidéo et vidéo composante.

Quel genre de son voulez-vous des films ? Tous les nouveaux récepteurs numériques prennent en charge Dolby Digital et DTS, les formats de son surround utilisés dans la plupart des films. Les deux fournissent 5.1 canaux. La plupart des récepteurs prennent également en charge Dolby Pro Logic, Pro Logic II et parfois Pro Logic IIx. Si vous voulez le dernier type de son surround, recherchez un récepteur prenant en charge Dolby Digital EX et DTS-ES. Ceux-ci offrent des canaux 6.1 ou 7.1, améliorant subtilement le surround arrière. Assez peu de films utilisant ces formats sont disponibles, mais les offres devraient augmenter.

Quel genre de musique aimez-vous? N’importe quel récepteur peut reproduire la stéréo à partir de CD ordinaires. La plupart des modèles ont des modes de traitement numérique du signal (DSP) qui traitent les deux canaux d’un CD pour simuler un environnement sonore tel qu’une salle de concert. Les modes DSP transmettent un signal stéréo à tous les haut-parleurs pour simuler le son surround. Pour la musique multicanal à partir de disques SACD ou DVD-Audio, procurez-vous un récepteur avec entrées analogiques 5.1.

Quelle est la taille de votre chambre ? Assurez-vous qu’un récepteur a le punch nécessaire pour fournir un volume adéquat : au moins 50 watts par canal dans un salon typique de 12 x 20 pieds, ou 85 watts pour un espace de 15 x 25 pieds. Une pièce immense, des meubles somptueux ou un environnement bruyant nécessitent tous plus de puissance.

Le récepteur est-il compatible avec vos enceintes ? Si vous aimez diffuser de la musique pendant des heures, procurez-vous un récepteur conçu pour gérer l’impédance de vos haut-parleurs avant. La plupart des récepteurs sont conçus pour des haut-parleurs de 6 ohms et 8 ohms. S’il est utilisé avec des haut-parleurs de 4 ohms, un tel récepteur pourrait surchauffer et s’éteindre.

Est-il facile à utiliser? La plupart des récepteurs ont des affichages lisibles et des boutons de fonction bien étiquetés. Certains ajoutent un menu à l’écran, qui affiche les paramètres sur l’écran de votre téléviseur. Une fonction d’étalonnage automatique ajuste les niveaux sonores et la balance pour améliorer l’effet surround. Les modèles avec une fonction de tonalité de test pour régler les niveaux des haut-parleurs vous aident à équilibrer vous-même le son.

Deux conseils : Lorsque vous décidez où placer votre récepteur, laissez environ 4 pouces d’espace derrière lui pour les câbles et au moins 2 pouces sur le dessus pour la ventilation afin d’éviter la surchauffe. Si la mise en place d’un home cinéma est plus que ce que vous souhaitez, envisagez de faire appel à un installateur professionnel. Les détaillants offrent souvent un service d’installation ou peuvent vous en référer.

Copyright © 2002-2006 Consumers Union of US, Inc.

Pour les dernières informations à ce sujet et sur de nombreux autres produits et services, visitez http://www.ConsumerReports.org

Video about 40 In Tv With Built In Dvd Player

You can see more content about 40 In Tv With Built In Dvd Player on our youtube channel: Click Here

Question about 40 In Tv With Built In Dvd Player

If you have any questions about 40 In Tv With Built In Dvd Player, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article 40 In Tv With Built In Dvd Player was compiled by me and my team from many sources. If you find the article 40 In Tv With Built In Dvd Player helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles 40 In Tv With Built In Dvd Player

Rate: 4-5 stars
Ratings: 4574
Views: 8561669 9

Search keywords 40 In Tv With Built In Dvd Player

40 In Tv With Built In Dvd Player
way 40 In Tv With Built In Dvd Player
tutorial 40 In Tv With Built In Dvd Player
40 In Tv With Built In Dvd Player free
#Consumer #Reports #Receivers

Source: https://ezinearticles.com/?Consumer-Reports—Receivers&id=438939

Related Posts

default-image-feature

3Rd Rock From The Sun Dvd latest 2023

You are searching about 3Rd Rock From The Sun Dvd, today we will share with you article about 3Rd Rock From The Sun Dvd was compiled and…

default-image-feature

32In Tv With Built-In Dvd Player latest 2023

You are searching about 32In Tv With Built-In Dvd Player, today we will share with you article about 32In Tv With Built-In Dvd Player was compiled and…

default-image-feature

32 Inch Tv With Dvd Player Built In latest 2023

You are searching about 32 Inch Tv With Dvd Player Built In, today we will share with you article about 32 Inch Tv With Dvd Player Built…

default-image-feature

24 In Tv With Dvd Player latest 2023

You are searching about 24 In Tv With Dvd Player, today we will share with you article about 24 In Tv With Dvd Player was compiled and…

default-image-feature

12 Volt Tv Dvd Combo Reviews latest 2023

You are searching about 12 Volt Tv Dvd Combo Reviews, today we will share with you article about 12 Volt Tv Dvd Combo Reviews was compiled and…

default-image-feature

12 O Clock High Tv Series Dvd latest 2023

You are searching about 12 O Clock High Tv Series Dvd, today we will share with you article about 12 O Clock High Tv Series Dvd was…